Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
3 août 2015

Savon Marbrage au Cintre ... Herbe fraîche

Bonjour les vacancières  !

Ici c'est toujours les vacances ... Ciel bleu, mer émeraude, sable blanc, gris ou noir... Sauf que août est plutôt pluvieux mais comme j'adore la pluie chaude de mon île,  no problem et puis le soleil revient vite. Ma cadette est là et l'aînée arrive la semaine prochaine. J'ai hâte  que mon bonheur soit complet !

J'avais décidé de publier des articles plus souvent mais juillet fut un mois "compliqué" et plutôt triste (merci à mes amies et à mes copinautes de leur soutien).

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon dernier savon. Voilà deux mois que je ne savonne pas. Mais à partir de septembre, j'espère bien me rattraper et me mettre enfin aux cosmétiques sérieusement. Je n'ai plus ma peau de bébé (depuis ... longtemps) et il faut que je "cosmète" absolument.

Voici donc une photo de mon savon

DSCN1542

Recette : huiles de palme bio, coco, colza, ricin.

Lessive de soude à calculer.

Marbrage au cintre  avec une Cannella touch ;).

Fragrance Herbal Fresh, j'aime beaucoup.

Une autre photo

DSCN1543

Avez-vous remarqué le dessin en bas de mes savons ? On dirait une tête avec un grand sourire en forme de lune ! ;)

Il sent très bon, il est mousseux, crémeux juste comme j'aime ! Et hydratant au possible.

J'ai hâte de recommencer à mettre en oeuvre toutes les idées savonnesques qui fourmillent et font la ronde dans ma tête ! Mais avant, je vais profiter de mes filles, c'est bien plus important que tout ! N'est-ce pas ?

Jolies vacances pour celles qui partent et pour celles qui rentrent, gardez le soleil dans vos têtes !

Hasta pronto !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment très beau ce marbrage !
Répondre
C
Il est beau, il est net, les dessins sont originaux. Je prends !<br /> <br /> J'espère que tu profites à fond de tes filles. A bientôt à la zumba :))))
Répondre
M
Tu n'as pas perdu la main ma Cannella mais cette fois-ci je vois des couleurs jamais exploitées, il me semble. Il est vraiment beau !
Répondre
A
Cannella,<br /> <br /> <br /> <br /> So wonderful , oui je vois ce grand sourire au bas du savon oui tu dois être super contente entre tes soeurs et tes filles ..profite les miens sont repartis grand vide !!<br /> <br /> Ton savon est génial,les couleurs estivales et pourtant si discrètes , j'aime ton article à bientôt kisses y besitos
Répondre
M
très beau ton savon comme dab il me fais pensé a un tableau j'adore profite bien des filles car ça passe vite, moi les miens ils sont tous reparti snif snif
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité