Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
4 janvier 2018

2018

1 an est passé et mon blog reste endormi ... De nouvelles occupations qui me passionnent et me prennent du temps me tiennent éloignée de mon blog.

 Mais cette année encore, je ne vous oublie pas.

Très douce et tendre et lumineuse année à vous toutes et tous.

J'espère que je pourrai reprendre ce lien que j'avais avec vous  à travers ce blog. C'est mon souhait le plus sincère pour 2018.

Je vous embrasse fort ...

LECHAT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J espère que tu ne vas pas encore nous abandonner durant un an. Contente de te retrouver Cannella. <br /> <br /> Vanille
Répondre
P
Je viens de voir ton message. J ai hâte de te retrouver à travers ton blog.<br /> <br /> Bisous ma belle Cannella
Répondre
A
Comment voudrais tu que l'on t'oublie que je t'oublie même pas en rêve .<br /> <br /> Si j'en suis là le mérite te revient .<br /> <br /> Love you Cannella , toujours pareille ,vraie ,je t'adore
Répondre
P
Douce année à toi mon amie !!!
Répondre
M
Bonne année à toi et gros bisous!
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité