Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
13 décembre 2015

SAVON BOLLYWOOD ....

Hola amigas mías !

Comment allez-vous ? Ici, ça va exceptée la tristesse latente et inquiète dûe aux événements du 13 novembre.

Mon article sera court car je cours justement ... Je vais voir mes filles en métropole et je suis very busy.  Et puis, je travaille depuis deux mois après X années d'arrêt.  Pas facile de s'y remettre mais j'adore ce que je fais.  Le seul hic c'est que j'ai moins de temps pour fabriquer des savons et ça me manque ... beaucoup !

Voici l'un de mes derniers savons justement. J'ai essayé le marbrage Swirl Shimmy.  Quel plaisir de jouer à nouveau avec les couleurs ! J'ai beau faire des savons unis que j'appelle "sérieux",  mon bonheur est plus intense quand je fais des marbrages. J'aime que ça explose, que ça irradie, que ça illumine, que ça fuse ... Et ce coup-ci, c'est réussi :).

Pour la recette, des huiles de coco, palme bio, colza, riz, arachide.  De la lessive de soude.

Une photo

DSCN68210

Ils me plaisent vraiment beaucoup, beaucoup.  Les couleurs sont "bollywoodiennes", tout ce que j'aime !

Ils sont doux, doux, doux et hydratants et la mousse est un petit bonheur. Rien que de les regarder me met du baume au coeur et me fais penser que, malgré tout, la vie est belle.

Je veux y croire ...

Passez un heureux dimanche ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, épatant!
Répondre
S
Bonsoir Canella, <br /> <br /> Je te suis depuis le début et je peux dire que je suis fannnnnnn.....<br /> <br /> J'adore tous tes savons et particulierement ce dernier...<br /> <br /> Bisous et surtout continue à ·"savonner" ;)
Répondre
M
Hello Cannella !!!! Je suis très gourmande, celà m'a rappelé des bonbons anglais :)))<br /> <br /> Sont très beaux tes savons...Félicitations ...<br /> <br /> Gros Bisous :))
Répondre
V
Je trouve les couleurs superbes...gaies...éclatantes,<br /> <br /> Je te félicite Cannella, tes savons sont de plus en plus beaux.<br /> <br /> Bisous et Joyeuses Fêtes <3<3
Répondre
A
Hola! <br /> <br /> <br /> <br /> Cannella , tant et tant de choses depuis ton dernier appel , il en a coulé de l'eau sous les ponts même s'il ne pleut plus , même si même si <br /> <br /> Je ne vais guère sortir de mes bois , mais en regardant , des couleurs qui chatouillent les sens , qui enchantent et qui balaient toutes les horreurs de la vie ...<br /> <br /> Un jour peut être ...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est chou Élisabeth , j'adore <br /> <br /> Bonnes vacances de Noël
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité