Hello mes Abonnées chéries ! et les autres aussi !

Comment allez-vous ? Je ne vous ai pas oubliées mais voilà le temps passe vite et j'ai de nouvelles activités qui m'occupent beaucoup.

Tout d'abord, le 9 février ce fut les 6 ans de mon blog ! Je le tiens , coûte que coûte, et surtout je l'aime ... Donc j'espère qu'il fêtera ses 10 ans. En tout cas, merci de vos passages et surtout de vos commentaires... Et pour certaines merci de tout coeur pour votre fidélité qui me touche et m'encourage à le continuer.

J'aime beaucoup découvrir l'inventivité de certaines savonnières qui me laissent admiratives et qui me donnent des ailes pour avancer. J'adore faire des savons mais je ne sais pas pourquoi tout à coup, tout cela m'a laissée indifférente. Plus d'envie, plus de désir, rien de rien. Cela m'a surprise et peinée ... et inquiétée aussi. Une si grande passion pouvait s'éteindre d'un coup, comme ça ?? 

J'ai donc décidé d'attendre que l'envie revienne ... Elle n'est toujours pas là ... Donc, il me reste à vous parler d'un savon fait en novembre.

J'ai utilisé des huiles de coco, de palme bio, de colza et de riz. J'y ai mis de l'ambre pour le parfumer. Je le trouve joli mais comme je suis dans une période "bof bof" ...

Une photo

 

DSCN6984

Pensez à moi pour que mon envie revienne  ... même si je fais des tas d'autres choses à côté.

Je vous souhaite une douce soirée ...