Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
6 mars 2016

Savon Ambré ...

Hello mes Abonnées chéries ! et les autres aussi !

Comment allez-vous ? Je ne vous ai pas oubliées mais voilà le temps passe vite et j'ai de nouvelles activités qui m'occupent beaucoup.

Tout d'abord, le 9 février ce fut les 6 ans de mon blog ! Je le tiens , coûte que coûte, et surtout je l'aime ... Donc j'espère qu'il fêtera ses 10 ans. En tout cas, merci de vos passages et surtout de vos commentaires... Et pour certaines merci de tout coeur pour votre fidélité qui me touche et m'encourage à le continuer.

J'aime beaucoup découvrir l'inventivité de certaines savonnières qui me laissent admiratives et qui me donnent des ailes pour avancer. J'adore faire des savons mais je ne sais pas pourquoi tout à coup, tout cela m'a laissée indifférente. Plus d'envie, plus de désir, rien de rien. Cela m'a surprise et peinée ... et inquiétée aussi. Une si grande passion pouvait s'éteindre d'un coup, comme ça ?? 

J'ai donc décidé d'attendre que l'envie revienne ... Elle n'est toujours pas là ... Donc, il me reste à vous parler d'un savon fait en novembre.

J'ai utilisé des huiles de coco, de palme bio, de colza et de riz. J'y ai mis de l'ambre pour le parfumer. Je le trouve joli mais comme je suis dans une période "bof bof" ...

Une photo

 

DSCN6984

Pensez à moi pour que mon envie revienne  ... même si je fais des tas d'autres choses à côté.

Je vous souhaite une douce soirée ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super joli
Répondre
S
Superbe ce savon!
Répondre
T
Je suis sûr que ça va déjà mieux et je suis certaine que bientôt nous aurons droit à un de tes savons si doux, si doux, si doux !<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
A
Ah ma douce Liz<br /> <br /> <br /> <br /> Ahhhhh ce doit être le battement des ailes des papillons qui empêchent ces envies...<br /> <br /> Moi aussi le 9 février mon blog avait 3 ans ...<br /> <br /> Plus d'envie ni écrire ni savonner,il n'empêche que tes savons sont magnifiques comme ils furent douceur sur ma peau..<br /> <br /> J'ai adoré leur contact chaleureux ,comme tout l'amour que tu y mets dedans <br /> <br /> ALORS NON NE DIVORCE PAS DE TA PASSION<br /> <br /> Flûte c'est toi qui m'a appris,forgée et enchaînée à ce doux labeur<br /> <br /> Ma Cannella reviens nous ..et puis j'adore te lire ...<br /> <br /> Besitos
Répondre
B
Tu as la technique et le côté artistique, je t'envie car moi je n'y arrive pas malgré tous tes conseils. Snif ! Je reste toujours aussi admirative cependant :)<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité