Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
1 janvier 2016

2016 ...

chatenorme

Coucou mes Abonné(e)s chéri(e)s !

Je l'adore ce gif ! Il est magnifique ce chat et il me fait rêver ! C'est décidé, ce sera ma carte de voeux pour vous !

Je vous souhaite une année aussi douce que son pelage, aussi tendre que sa mimique, aussi remplie de bien-être que celui qu'il dégage, une année qui comble vos souhaits les plus chers, vos désirs les plus fous  ...

Merci de continuer à m'être fidèles , coûte que coûte et malgré l'omnipotence de Facebook, avec vos messages, vos encouragements et votre amitié. Vous me réchauffez le coeur dans mes moments de doute ...

Merci aussi à celles qui ne font que passer ... Qu'il est doux de savoir que l'on est lu parfois de très loin. J'adore cette idée que quelqu'un à l'autre bout du monde, est  venu passer ne serait-ce qu'un petit moment avec moi. Pendant un instant, nous avons été reliés à travers les océans et rien que cette idée est magique !

Je veux croire en l'Humanité, en ce qu'elle a de bon en elle, malgré tout ...

Je vous embrasse fort ♥♥♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Cannella, <br /> <br /> Comment vas tu ? <br /> <br /> Je passe souvent par ton blog et suis étonnée de ne rien trouver <br /> <br /> depuis déjà pas mal de temps.<br /> <br /> J'espère que tout va bien ...<br /> <br /> Reviens nous vite please...
Répondre
V
Bonne année ma Chatounette et à bientôt à la zumba ! Miss you.
Répondre
M
Tous mes voeux les plus tendre pour ma tendre Cannella ♥
Répondre
M
Ton chat est énormément beau ! Je te remercie pour tes voeux si chaleureux. Je sais que tu auras une année merveilleuse : je te le souhaite très fort.
Répondre
F
Bisouuus de bonne année ma chère Zabeth
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité