Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
17 mai 2012

RESULTAT ANNIBLOG !

Coucou !

La première GAGNANTE de mon Anniblog est .....tadadammmm :

FLORENCE TRIPODI

Merci Flo de m'être fidèle depuis le tout premier article ! Jamais tu n'en as râté un seul et ça me touche beaucoup ... Je sais que si je ne devais en avoir qu'un seul, ce serait le tien !

MERCI

GRACIAS

DANKE SCHON

GRAZIE

THANK YOU

CHOKRAN

ET TOUT ET TOUT ET TOUT ! :) ....

La seconde tirée au sort par la main innocente de ma fille est :

LOUNA

Louna, merci de m'envoyer ton adresse en mp !

Les filles vous recevrez vos cadeaux incessament sous peu.

BRAVO à vous les filles et à l'année prochaine si Dieu le veut comme on dit sur mon île !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUEEEEEE !!! c'est moi ! :D qu'est ce que je suis heureuse ma Canella, j'attend avec impatience ton cadeau ! Je remercie la main innocente de ta fille ! ton blog est une vraie merveille, il me fait voyager et tes savons rêvaient. Je t'envoie mon adresse en privé ! bisous ma belle
Répondre
M
Joyeux anniblog, et bravo aux heureuses gagnantes alors! ;-)
Répondre
F
..Si je m'attendais...en tout cas cela me touche beaucoup...mais j'aime ton "chez toi" et j'y viens à chaque fois avec plaisir!! j'aime beaucoup ton univers...et malgré la distance je sais que nous sommes sur la même longueur d'ondes...<br /> <br /> de gros bisous à toi
Répondre
C
Félicitation aux gagnantes !!Bisou
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité