Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
18 mai 2012

SAVONS "BARRES" ...

Hello le monde !

How are you ? Ici, tout va bien ... Merci !

Voici un savon que je voulais "barré "c'est à dire avec des barres bien verticales, toutes de la même dimension. Malheureusement, il est sorti comme bon lui a semblé. Il n'en a fait qu'à sa tête ! Et pourtant au final,  j'ai eu ce que j'ai voulu ! Et oui, mon savon est bel et bien "barré"! Euh vous me suivez là ? Ben oui, il est timbré, fou, dingo quoi ! :). Oh la la, ce soir, je ne suis pas très claire !

La recette

Huiles de coco, olive, ricin et du saindoux.

Lessive de soude

Colorants alimentaires sauf orcanette (merci Pat)

Une photo

DSC09758

Une autre

DSC09759

DSC09770

Ils me plaisent bien car ils sont tous différents.

Qui a dit déjà : "l'ennui naquit de l'uniformité" ? :)

Passez un week-end tout doux ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les couleurs de tes savons sont très estivales et gaies, un vrai plaisir que de les regarder !
Répondre
M
ca donne de très jolies couleurs en tous cas :) Bisous
Répondre
C
Marie-Morgane, la soude a fait des siennes avec le colorant alimentaire bleu !C'est le rouge qui a été transformé en "fraise écrasée" avec l'orcanette<br /> <br /> Merci de votre passage sur mon blog mes Coupines !
Répondre
M
Ils sont trop trop beaux !!! Tu as obtenu ce violet avec l'orcanette ?<br /> <br /> Félicitation pour ces savons barrés. Les couleurs sont sensationnelles ! Bisous
Répondre
M
On dirait des tranches de sorbets fruités, très gourmands! ;-)
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité