Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
19 janvier 2012

SAVON FUNNEL ROND ...

Voici un funnel enfin réussi ! Les couleurs sont belles et j'en suis très contente ... Je sais je m'en jette mais que voulez-vous j'en ai tellement ratés que bon, il faut bien, que je me la "pète" un peu hein ?!!! Mais  je plaisanteeee !! ...

Alors la recette :

Huiles de coco, olive, ricin et du saindoux.

Lessive de soude

Et devinez quoi ? J'ai encore oublé de les parfumer ! Das ist eine Katastrofe !!

Alors une petite photo ?

DSC08668

Une autre photo ?

DSC08682

Allez une petite dernière pour la route !

DSC08678

Et encore une autre !

DSC08717 ;)

Voilà, j'espère que vous les trouverez aussi jolis que moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux être fière ! C'est super toutes ces couleurs !<br /> <br /> Bises de la Chriss
Répondre
C
Cannella, magnifique tes savons et j'adore ces couleurs arc-en-ciel.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison de mettre beaucoup de photos.
Répondre
C
Sorry my friend ! Merci mes Coupins !!
Répondre
T
"Merci mes Coupines..."<br /> <br /> Eh, eh, miss Canella, tu oublies les garçons !!!<br /> <br /> Bon, allez, tu seras pardonnée.
Répondre
J
So schön, Cannella ! lol
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité