Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
13 janvier 2012

SAVON POP ...

Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir oh oh oh  ! note_039dixit Johnny et je lui réponds :  Et bien, si ... Et comment qu'il y en a de l'espoir ! ...

Alors là vous vous demandez :

- "Où veut-elle encore en venir ?"

- "Pourquoi le mot noir ?"

_ "Et que vient faire l'espoir là-dedans ?"

Oui, j'avoue, il est un peu bizarre mon discours ... Bizarre, vous avez dit bizarre tiens ... bon ok j'arrête  Et je vais vous répondre :)

Noir ?

Pourquoi ?

Tout simplement parce que mes savons sont noirs, noirs comme l'ébène !

L'espoir

Oui !

Car pour la première fois dans ma petite vie de savonnière, j'ai réussi à obtenir exactement le savon que je voulais !

Et comme une fois n'est pas coutume, il fallait que je le souligne !

Mais assez de bla bla et avant les photos ... la recette ...

SAVON POP

Huiles de coco, olive, ricin et du saindoux.

Lessive de soude

Fragrances.... Rien - bis repetitas !

Comme pour mon savon "Coucher de Soleil Antillais", rien de rien ! Et oui, j'ai encore oublié la fragrance ! Je fais tellement une fixette sur ma trace que j'oublie le reste !

Donc mon savon n'aura pas d'odeur mais alors "qu'importe l'ivresse, pourvu que l'on ait le flacon !". Et pour le coup, mon flacon, ben, je l'aime beaucoup ! :)

Une photo

DSC08659

Vous voyez mes Copines, après beaucoup de rêves savonniers non réalisés, d'espoirs brisés, de larmes, euh oui, là j'exagère un peu,  il faut toujours garder l'espoir !!

Peace, Love and ... HOPE ! ...

Amen ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore j'adore j'adore j'adore !!!!!! <br /> <br /> Superbes tes savons !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Barbapapa
Répondre
J
Oh beh zut, ça a fait doublon !
Répondre
J
J'aime beaucoup !!!
Répondre
J
J'aime beaucoup !!!
Répondre
A
Super jolis !
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité