Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
6 janvier 2012

TAG ...

J'ai été tagguée par Fafa et Ppk sur mes 5 souvenirs de Noël préférés; Je sais que cette fête est déjà passée mais pas grave, je ne veux pas laisser mes copines en plan :).

. Le premier, c'est le jour où j'ai reçu mon mini-vélo bleu métallisé ... Ce fut un enchantement ! Je n'avais jamais reçu un aussi beau cadeau !

. Le second c'est en Guyane. Ma soeur avait découvert les cadeaux de Noël. On s'était alors disputé toutes les deux pour un même livre que finalement elle avait eu. Le chagrin surtout quand j'ai découvert que le Père Noêl n'existait pas.

. Au Maroc, tous les 25 décembre, on allait voir toute la famille au grand complet (une quinzaine de personnes) deux films  du style "le Docteur Jivago" ou "Autant en emporte le vent". J'adorais ...

. En Guyane encore, le Père Noël qui était arrivé en pirogue accompagné de deux indiens qui pagayaient. Ce sont ces derniers qui m'ont marquée car ils portaient des peintures au roucou sur le visage et ça m'avait un peu effrayée !

 . Le dernier rassemble tous ceux que j'ai passé avec mes filles, leurs yeux éblouis, leur excitation, leur bonheur devant leurs cadeaux.

Je trouve que Noël ce n'est plus pareil quand les enfants sont grands ...Il n'a plus le même goût.  Et alors quand ils ne sont pas près de nous, je ne vous dis même pas  ... Snif :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beaux souvenirs. Bisous.
Répondre
G
au moins toi tu as de bons souvenirs de Noël! Et je te comprend: il est dur de passer Noël loin de ses enfants, j'en sais quelque chose, c'est le 1er que je passe sans eux, et c'était pas drôle.<br /> <br /> Bizzz ma belle et bonne année
Répondre
M
Pleure pas! tu as de beaux souvenirs et les yeux qui vont avec
Répondre
T
de très beaux souvenirs, je comprend que ce soit dure loin de tes filles, j'ai la chance que mes grands vivent toujours chez moi et qu'ils veulent et surtout peuvent le faire en famille.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous.
Répondre
L
Que de jolis souvenirs !!!!!! Moi aussi je préférais Noël quand mon fils était petit....... Heureusement, maintenant j'ai les petits enfants.....Gros byzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité