Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
4 octobre 2011

SAVON 70s A MA FACON ! ...

Je voulais un savon 70s ... C'était un rêve ... J'en avais vu chez des copinautes et j'avais craqué sur eux ...

Donc voilà le mien qui vaut ce qu'il vaut mais qui me plait. Ah cette indulgence avec mon côté savonnière !

Enfin le voilà. Mais la recette d'abord

Huiles de coco, olive, ricin. Beurre de karité et saindoux.

Lessive de soude

Ajouts :

. 1 1/2 c s amande douce

. 2 cs miel de Maniba

. He citron, orange, lavande, bergamote, romarin, girofle.

. Poudre d'iris : 3.6 g

Une petite photo

DSCN1657

DSCN1658

DSCN1660

 DSCN1661

La prochaine fois, j'en ferai avec davantage d'inclusions ...

Finalement, je me demande s'il fait vraiment 70s ?

Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton savon est très beau, on dirait une glace acec des arômes psychédéliques.<br /> Plein de bisous
Répondre
F
tres beaux tes savons...les couleurs sont magnifiques !
Répondre
M
J'adore aussi! il fait vraiment années 70!<br /> comment as tu fait les inclusions?<br /> bravooo
Répondre
I
Super ton savon ma cannella !! une vraie oeuvre d'art ! comme tu t'es amélioré et quels progrès ! je suis fière de toi et j'ai hate d'utiliser ce savon ( ou pas: il est tellement beau :) <br /> bonne journée ma douce<br /> bisous
Répondre
M
Oh superbe !
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité