Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
9 octobre 2011

CREME ANTI-TOUT ...

Voici my first Born,  For me, Formidable (euh là je ne sais pas !)... sortie tout droit de ma tite tête avec, quand même, les conseils de Colchique. Pas folle la guêpe !

Je l'ai intitulée "Crème anti-tout", Le tout signifiant  anti-rides, anti-taches, anti-relâchement, éclat, hydratation, etc etc ...

Et oui, que voulez-vous, il m'arrive encore de rêver que je pourrai réparer des ans l'irréparable outrage ... Vaille que vaille, un fond d'espoir demeure en moi !... Je cherche, je farfouille, je fouille sur internet à la recherche de la substantifique crème qui me donnera, encore un peu, l'illusion qu'en ce bas monde tout est possible !

C'est donc l'espoir chevillée au corps que je vous  livre ma recette !

CREME ANTI-TOUT

Phase acqueuse

. Hydrolat lavande : 20 %
. Hydrolat rose : 20 %
. Hydrolat frangipanier home made : 22.5 %
. Glycérine : 5 %
. Miel : 2 %

Phase huileuse

. Huile barbarie 5 %
. Huile abricot 5 %
. Beurre karité 5 %

. Olivem 5 %

Ajouts

. Algoboost jeunesse  1.8 ml
. Bio remodelant 2.7 ml
. Extrait kigelia 50 gouttes
. CO2 grenade 28 gouttes
. Aosaïne 0.5 g
. Extrait edelweiss 13 gouttes
. Protéines soie : 11 gouttes

Ecogard 18 gouttes

Ocre rose

Une photo

DSC07686

Alors, j'ai dû racler le fond de mon pot pour vous la montrer car il ne m'en reste plus.

Texture : légèrement nourrissante au début et puis pénètre rapidement dans la peau qui prend un aspect velouté.

J'adore l'odeur indescriptible.

Mais la meilleure c'est le résultat ! Tellement incroyable que je n'en reviens pas ! Pour être spectaculaire, ma crème est spectaculaire !

Allez je vous fais un AVANT/APRES, je ne peux pas résister !

Avant

FEMME_VIEILLE

Source "http://www.tripalbum.net/"

Après

b_b_

Vous avez vu le Miracle ?  Je suis un génie de chez génie, je vous dis ! Qui oserait prétendre le contraire à la vue de ces photos ?!

Non trêve de plaisanterie, je n'allais pas vous montrer ma face ;) ... Car comme le dit ce poème que j'aime beaucoup :

"Mon âme a son secret, mon "visage" a son mystère ..."

Allez je vous l'offre, le voici :

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :
Un amour éternel en un moment conçu.
Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,
Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.

Hélas ! j'aurai passé près d'elle inaperçu,
Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire,
Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre,
N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.

Pour elle, quoique Dieu l'ait faite douce et tendre,
Elle ira son chemin, distraite, et sans entendre
Ce murmure d'amour élevé sur ses pas ;

À l'austère devoir pieusement fidèle,
Elle dira, lisant ces vers tout remplis d'elle :
« Quelle est donc cette femme ? » et ne comprendra pas.

Voili, voilà ...Joli non ?

Ah, j'oubliais ! Il n'est pas de moi mais de Félix Arvers ! On ne peut pas être douée partout ! ;)

 

 

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je cherche ta crème anti cellulite ...
Répondre
L
mdr tes 2 photos :o)
Répondre
I
Ta crème à l'air fantastique , j'adore ton humour ma belle!:)<br /> Gros bisous <3
Répondre
C
Bravo pour cette belle crème, je n'ai pas les actifs nécessaire pour l'instant mais dès que c'est possible je ferai et je testerai cette crème anti-tout, mais il faut que tu m'assures que je vais avoir la même peau que le bébé qu'il y a sur la photo lol, aussi je me dis que avec l'hydrolat de frangipanier cela doit sentir divinement bon. Merci pour le partage bisous jeanne
Répondre
L
coucou, je passe rapidement car je vais vite retrouver mon papa, il va mieux, on attends son prochain rendez-vous pour avoir plus de détail, merci pour vos messages. Bonne Soirée.
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité