Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
24 février 2011

CREME MOUSSE DEMAQUILLANTE LAVANDE ...

CREME MOUSSE DEMAQUILLANTE LAVANDE

Une crème délicieusement douce qui laisse la peau satinée et veloutée dixit ma fille ! Je veux bien la croire vu que je ne l’ai pas essayée ! Je ne sais plus par qui elle m’a été inspirée ! Sorry !

Phase acqueuse

. 30 ml hydrolat de lavande

. 30 ml gel d’aloé vera

Phase huileuse

. 25 ml HV jojoba

. 8 ml de cire émulsifiante

. 2 ml alcool céthylique

Phase 3

. 7 ml de base moussante

. 50 g HE lavande

. EPP, vitamine E, .....

DSCN0861

Je viens de la refaire mais ce coup-ci à la mandarine pour ma cadette. Elle est fan de sa texture !

Que demande le peuple ?!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec toute cette lavande ça doit être top de cbez top.<br /> Bravo pour cette jolie création<br /> Plein de bisous
Répondre
S
Le peuple dit: encore des recettes toutes simples comme çà. Pour une fois j'ai tout les ingrédients, donc je vais te la piquer!!!<br /> Bizzz
Répondre
M
rho la la, elle doit être super douce ! C'est vrai que la texture semble vraiment très douce et aérée. Bisous et bon week-end !
Répondre
S
hummmm ca pousse et ça mousse mdr belle recette ma préférence va aussi a la mandarine<br /> <br /> donne envie ta recette car j'ai plus beaucoup de motivation pour cosmeter <br /> <br /> bisous tres froid d'ici
Répondre
F
Une bien joli recette!!! bravo de gros bisous et un très bon week
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité