Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
22 février 2011

COUCOU ! ...

Sorry pour l'absence indépendante de ma volonté, internet a fait des siennes et puis ma fille est venue passer quelques jours en Martinique ... Et j'ai voulu profiter de sa présence et de la famille enfin réunie ... Depuis, je me sens toute revigorée :) !

Fan adorées, je sais que je vous ai manqué, que vous étiez malheureuses de ne plus me lire, désespérées de ne plus trouver un seul post ... !!!

Je sens que vous avez souffert, que vous pleuriez toutes les larmes de votre coeur et que vous n'espériez qu'une seule chose pour continuer à être heureuses : QUE JE REVIENNE !

J'ai entendu vos soupirs de tristesse, votre profonde mélancolies, vos S.O.S ... aussi me revoilà !!!

Je vais aller voir tous vos blogs en retard, reprendre les rênes de mon blog et vous faire une petite surprise .. puisque vous le valez bien !

A bientôt !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hi hi hi hi !<br /> petite chipie !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Un énormeeeee bisousssss, de retour parmis tes fan hihi
Répondre
M
Ravie que tu sois de retour ! Surtout en si grande forme :). Bisous
Répondre
C
Coucou Cannella, oui, tu nous as manqué mais c'était pour la bonne cause.<br /> <br /> Je suis contente de lire que tu as passé de très bons moments en famille.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Contente de te relire et de voir que tout va bien!!<br /> Bizoux bizoux!
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité