Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
4 août 2010

♥♥ MA FEE VERTE ♥♥

Ma Fée Verte qui connait mon amour des agrumes m'a fait une jolie surprise ! En savonnière accomplie, elle m'a envoyé des savons et quels savons !

Il y avait :
. 1 savon agrumes (pamplemousse et autres)
. 1 savon mandarine
. 1 savon pomme coings

Et un colorant rouge -ma couleur préférée- !

SAVONS_PAT

Les savons sentent bonnnnnnns ...Ils sont doux et leur mousse est onctueuse. Je me suis lavée les mains avec chacun d'entre eux pour les essayer et j'adore ! Et ils sentent les agrumes ! Quel est ton secret please ? Moi qui bataille pour en conserver l'odeur dans mes savons !

Ma Pat, tu es vraiment un amour d'avoir pensé à moi !

merci_beaucoup_gif_anim_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De rien ma très chère. Je suis contente que ça t'aie fait plaisir.<br /> En ce moment je suis plutôt surbookée, mais je reviendrai voir ton blog et les autres dès que possible.<br /> Merci de ton amitié<br /> Bisous
Répondre
M
j'adore aussi les agrumes je suis preneuse de conseils aussi!!
Répondre
C
Super surprise :) les agrumes un régal !!<br /> gros bisou
Répondre
M
Mmm les agumes c'est ma folieeeee aussi !!<br /> moi aussi veux le secret, moi aussiiiii !!!!
Répondre
E
ah ça, je te l'accorde !<br /> Notre fée est exceptionnelle comme ses savons !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité