Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
3 août 2010

GEL DOUCHE COCO

Un gel douche que mes filles ont beaucoup aimé. Pour l'une au cacao et pour l'autre au coco. Elle vient de chez AZ.

Facile et rapide à faire.

GEL DOUCHE COCO

Pour 150 ml :

. Base lavante neutre bio : 140 ml
. Extrait aromatique de coco (ou de cacao ou tout autre) : 133 gtes soit 3.8 ml
. Jus de betterave bio : 10 gouttes soit 0.3 ml

Mettre la base lavante neutre.
Ajouter l'extrait aromatique de coco.
Puis le jus de betterave.
Bien agiter l'ensemble.
Transférer le gel douche dans le flacon.

L'odeur est sublime et il laisse la peau propre et douce !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'en aurai raffolé!
Répondre
H
A quand des cours sur le savon ? J'ai l'intention de m'y mettre dès que possible, je vais donc avoir besoin de tes conseils avisés !!! A bientôt !!!<br /> Et merci pour tes recettes !!!!
Répondre
C
Marielen, il est là pour colorer ! Et bien sûr que tu peux faire un gel douche d'une autre couleur...<br /> <br /> Myam ! je comprends que tu ris ;) bisous gl.... !!!<br /> <br /> Rainette, il tient chez moi ! c'est la chance des débutantes sans doute !
Répondre
M
Bonjour <br /> Quelles sont les propriétés du jus de betterave dans ce gel? peut il etre remplacé?<br /> merci
Répondre
F
A l'odeur de coco hummm, j'aim beaucoup <br /> un gros bisous
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité