Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
3 août 2010

LAIT DE BAIN PETILLANT AU BUBBLE GUM

Voici une petite recette facile et rapide à faire, et donc à offrir en cas d'invitation impromptue ! Elle vient de chez MACOSMETOPERSO. J'y ai fait quelques petits changements...

LAIT DE BAIN PETILLANT

Ingrédients de la recette

. 120 grammes de bicarbonate de soude
.  50 grammes d'acide citrique
.  50 grammes de maizena
.  20 grammes de poudre de lait
.  quelques grammes d'ocre rose
.  30 gouttes de fragrance bubble gum

Mélanger les poudres entre elles.
Ajouter la fragrance et bien mélanger.
Verser dans un pot.

Verser en pluie 25 grammes de ce produit dans le bain.

Attention, cette poudre est pulvérulente.
Elle ne doit pas être manipulée par de jeunes enfants.

Cette poudre vous laissera une odeur de bubble gum sur une peau douce et satinée... Vous n'aurez plus qu'à vous laisser croquer ! ;)

Comme je l'avais fait pour le swap des Calynette, j'ai voulu qu'elle soit jolie et j'ai rajouté un coeur rouge en melt et pour dans le fond du pot, mis la poudre dessus puis pour finir j'en ai rajouté une autre sur le dessus de la poudre.

Une petite photo

DSC00533   Vu de dessus

DSC00538  Vu de dessous

Je pense que Boubies a aimé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cannella, c'est magnifique ! J'adore !
Répondre
L
c'est trop mimi, et en plus on doit sentir vraiment bon aprés ce bon bain....Byzzz
Répondre
S
c'est tout zouli ça<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
J''adore, en plus c'est vrai que c'est une recette rapide mais qui fait son effet j'adore tes petits coeurs !!<br /> bisous
Répondre
M
Mmmm çà donne envie d'un bon bain !
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité