Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
29 juillet 2010

SAVON COCHON MENTHOLE ! ...

J'avais lu partout que le saindoux dans les savons les rendaient doux et onctueux. Alors, j'ai voulu essayer !

Voici la recette :

Huiles de coco, olive. Saindoux

Lessive de soude

. Colorant alimentaire rouge

A la trace :

. HE pamplemousse
. HE mandarine
. HE orange
. HE citron
. HE menthe

J'avais envie d'essayer la synergie agrumes-menthe. Je suis folle des odeurs d'agrumes. Pour l'instant, ils en ont l'odeur bien que la menthe soit la plus forte. On verra dans 3 semaines ...

DSC02189

Je les trouve beaux ! Pas vous ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Saganne je ne l'ai pas encore essayé mais je te dirais !
Répondre
S
Quel rouge !! il ne file pas sous l'eau ensuite ?<br /> Attention avec le benjoin, il fige la pâte très facilement.<br /> A bientôt
Répondre
C
Cannella, Wahou ! Superbe couleur très années 70.<br /> <br /> J'essaierai aussi les colorants alimentaires. Je pensais que les colorants alimentaires ne résistaient pas à la soude.<br /> <br /> Merci beaucoup de nous faire partager ton expérience.
Répondre
L
Couleur éclatante! Synergie agrumes menthe pour donner du peps!
Répondre
C
Tu as raison Aléa ! En plus j'en ai ! tu le mets à la trace ? je saurai pour la prochaine fois !<br /> merci et bisous
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité