Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
17 juillet 2010

SAVON NOIR ... mais pas le vrai :)

Voici un savon en melt et pour que j'avais fait pour essayer le moule contenant du beurre...Brid..l !

Comme j'aime beaucoup les épices dans la vie mais aussi dans les savons, j'ai mixé :

- anis étoilé
- clou de girofle
- cannelle
- muscade
- cardamome

et hop dans la pâte... Le résultat m'a bluffé ! Mon savon est sorti.... NOIR  avec le dessus marron foncé. On dirait un couvercle rajouté ! Mon savon ressemble à une cocotte  finalement, voyez plutôt !

SAVON_NOIR

COCOTTE_NOIRE___SAVON_NOIR

Comme les épices n'étaient pas mixées fin fin (difficile de faire de la poudre avec des fleurs d'anis étoilée !), il était exfoliant aussi  ...

C'est mon chewi qui l'a utilisé et il a beaucoup apprécié que "ça gratte"!  Moi j'ai A - DO - RE l'odeur, en plus ce n'est rien à faire ! Et c'est vite fait ! Tout ce que j'aime en somme ! Que demande le peuple ?;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
m2r pour la comparaison! bonne idée de récup! je découvre ton blog, des choses magnifiques que tu fais ainsi que des plantes et de beaux paysages, merci
Répondre
C
Cannella, MDR également !<br /> <br /> Ton savon est génial.
Répondre
M
Que tu nous donnes la recette ! Bisous.
Répondre
F
Moi aussi suis Mdr en te lisant...et suis aussi d'accord il a bien la forme de la cocotte!! vu les ingrédients ils doit sentir super bon bravo la belle !!!
Répondre
L
MDR.... Un savon qui ressemble à une cocotte....En tout cas c'est super, une recette facile à faire et efficace....Merci...Byzzz
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité