Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
1 avril 2013

SAVON SERINGUES ...

Hello la blogo !

Mon amie est ici pour un mois donc je suis très heureuse. Et puis voilà !

Un savon inspiré par celui d'Aurélie Bouteloup ...

Recette

Huiles de coco, ricin, olive et du saindoux.

Lessive de soude

Fragrance : HE orange x 10

Méthode

Injecter de la pâte à savon de différentes couleurs avec une seringue dans le moule.

Une photo

DSCN2838 "la lune comme un point sur un i"

DSCN2852 là, je ne vois pas ce que ça peut être ;)

DSCN2847 Un dauphin !

DSCN2832

DSCN2844

Voilà ... j'espère qu'ils vous plairont.

Passez une douce soirée ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette technique!!
Répondre
S
J'adore ces couleurs, je trouve qu'elles vont très bien ensemble. Elles donnent un joli charme à ton savon.
Répondre
P
Original, jolis et surprenants. J'adore !
Répondre
M
Moi c'est le dauphin que je préfère entre tous mes autres préférés !<br /> <br /> Ils sont tous beaux, j'aime beaucoup le contraste de couleurs.
Répondre
F
super beau resultat...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité