Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
23 janvier 2013

SAVON STALACTITES ...

Hello !

Toujours dans mes essais de nouveaux marbrages, voici l'un de mes derniers savons.

La recette :

Huiles de coco, ricin, olive et du saindoux.


Lessive de soude

Fragrance Floating Oasis

Colorants TKB

Une photo vue de dessus

DSC003031
 

Une autre

DSCN228604

La méthode ?

J'ai pris un cintre que j'ai tordu et que j'ai fait tourner sur lui-même dans la pâte, le long du moule.

Comment trouvez-vous le résultat ?

Bonne journée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour tes nouveaux savons, j'aime bcp le bleu et rose une belle réussite :-)
Répondre
Q
ton savon me transporte dans le fond sous-marin et j'imagine les coraux et ls poissons!!!<br /> <br /> t 'es vraiment une artiste!!! gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
M
Tu m'étonneras toujours ! Tes savons sont de plus en plus beaux. Merci encore pour celui au coton frais qui trône toujours dans ma salle de bain. Vois-tu il me plait trop pour que je l'utilise :)
Répondre
M
J aime beaucoup le mouvement colore que degage tes savons. Trop beau ! Bisou
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité