Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
23 mai 2011

PUNCH CHOCOLAT ...

Un punch pour finir le dimanche en beauté ?

En effet, je viens de remarquer qu'il y avait longtemps que je ne vous en avais pas offert un ! Alors que voulez-vous boire ?

J'avais pensé à un punch chocolat ! Ca fait du bien au moral le chocolat et pour une fois tant pis pour nos hanches ! Il ne faut pas se priver d'un petit plaisir. ...

Voici la recette toute simple

PUNCH CHOCOLAT

. 120 g de chocolat noir

. 25 cl de sirop de sucre de canne

. 50 cl de rhum blanc ou vieux

Faire fondre le chocolat dans le sirop bouillant.

Laisser refroidir légèrement et verser le tout dans une grande carafe fermant bien.

Bien agiter jusqu'à la fonte totale du chocolat.

Ajouter le rhum. Mélanger à nouveau.

Garder le punch dans un endroit frais mais pas trop, le beurre de cacao pourrait se figer.

Bien agiter avant de servir ...

Sorry mais je n'ai pas de photo ! Je peux juste vous dire que je le trouve meilleur avec du rhum vieux et que c'est véritablement un délice  ... Si vous le faites un jour, donnez m'en des nouvelles please ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marion, au frigo il se conserve sans problème !
Répondre
M
Coucou, combien de temps ce rhum choco se conserve t-il ? j'ai trop envie d'essayer mais sans le boire pour le moment (bébé dans mon bidon risque de ne pas apprécier)
Répondre
H
Je garde la recette sous le coude pour cet hiver, quand il fera bien froid !!!!! Ca a l'air très très bon !!!!
Répondre
Q
souvenir, souvenir....ravissant ces colibris et pas facile a imiter quand ils essaient d'avaler leur breuvage!.....bisous fleurs des iles, a toi et ton chewy!
Répondre
Q
hummmmmmmmmmmm, tres tentant!! cela s'avale cul sec?
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité