Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
13 septembre 2010

SAVON ARC-EN-CIEL ...

Après la catastrophe de mes savons râtés, affreux, môches, j'ai décidé de faire simple et joli ... Oui, quand je loupe, vite, il faut que je me rattrape pour me prouver que je ne suis pas si nulle :) !

Donc voici le savon que j'ai fabriqué :

Huiles de coco, palme, olive, colza.

Lessive de soude

. fragrance frangipanier

Une petite photo

savon_pav__bridel_color__dessus

Il est joli non ? Alors, ma fille s'est amusé à prendre des colorants alimentaires et à dessiner dessus avec une brochette en bois ! Personnellement, j'aime beaucoup ! L'odeur est divine en plus ... J'attends qu'il finisse son mois de cure ... pour le savourer ...

PS : je pense que je vais inscrire ma fille aux Beaux-Arts !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi qui adore les savons colorés je suis servie !!
Répondre
A
j adore ses couleures !!
Répondre
P
Ton savon est vraiment super beau, j'adore ces couleurs. Tu fais aussi plein de super cosmétiques.<br /> <br /> Je suis très en retard dans la lecture de mes blogs préférés en ce moment car je suis en plein dans ma préparation des marchés de Noël, d'ailleurs j'ai des gras durs au bain marie et de la soude qui refroidit dans l'évier.<br /> Plein de bisous tout froids et pluvieux.
Répondre
C
Il est super beau bravo à l'artiste :)
Répondre
S
c ok , merci et bisss
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité