Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
10 septembre 2010

MY FIRST TAG ...

Myam m'a tagguée

♥♥ Merci gallinita mia ! ♥♥
http://gifs.toutimages.com/images/fantastique/fees/fee_063.gif

10 choses de moi que j'aime ou pas ! Dur, dur !

. J'adore le chocolat, j'y suis addict, accro, obsédée, folle de lui ... :)

. Je suis très attirée par tout ce qui est "différent" (cultures, coutumes, traditions, cuisine, ...etc) ...

. J'adore les voyages et j'espère ne pas mourir avant d'avoir découvert les 2 continents qu'il me reste à faire ...

. J'aime le naturel et la simplicité, la sincérité, la tolérance...et surtout l'humour !

. Je n'aime pas tout ce qui est trop organisé, trop rigide, trop balisé, la routine, les habitudes ...

. Je n'aime pas les gens prétentieux et qui se prennent trop au sérieux ...

. Je n'aime pas la nuit, ni le froid, ni le sombre, ni le noir, ni les teintes intermédiaires : beige, gris, tout ce qui est fade aussi ...

. Mon film préféré : "Autant en Emporte le vent", j'ai vu le film au moins 20 fois et j'étais raide dingue de Clark Gable :)). Avant que je comprenne que rien n'était possible, il est né en 1901 !!!!

Une petite question Cannella ? Parce que s'il était né à la même époque que toi, tu penses qu'il aurait voulu de toi ?? !

"heu.... joker" que je réponds !!

. J'adore la nature, la mer encore et encore, les chats, énormément les plantes, les graines,    ... et bien sûr la cosméto (surtout les savons), l'aquarelle,  l'Afrique (je la porte en moi pour toujours), les langues étrangères, la calligraphie, la piña colada, la cannelle ...

..Je suis attirée par tout ce qui sort de l'ordinaire, les gens un peu dingues, les endroits étranges, les plantes bizarres, tout ce qui est hors norme ... tout ce qui est original !

. Je suis très attachée à certaines copinautes qui se reconnaitront...

Voili, voilà...

Et je tagge :

. Molène (ma chewie Guadeloupéenne)

. Sylviam (ma frangine Marocaine !)

. Flore des Iles (ma Miss Météo Antillaise ! Au fait, aujourd'hui on est en alerte jaune !)

. Coquelicot (ma "sauveuse" savonnière)

. Cécile (Aromat'easy) (ma gentille "fournisseuse"), on dirait que je parle de drogue ;) !

. Nandini (ma Madininette !)

. Pat (ma marraine ! j'espère que tu n'es pas déçue par mes derniers savons ! ;)

. Marie-Neige (ma gentille tout court !)

Les filles si ça ne vous dit pas, je ne me formaliserai pas ... C'est juste que je voulais vous connaitre un peu mieux ...

.Gifs Animados de Gracias - Imagenes Animadas de Gracias

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout a fait toi ma belle ! mais tu as oublié le coté charmant et ta gentilesse ! gros bisous !!
Répondre
L
c'est tout a fait toi ma belle ! mais tu as oublié le coté charmant et ta gentilesse ! gros bisous !!
Répondre
P
J'ai répondu à ton tag.<br /> Bisous<br /> Et non, je ne suis pas déçue de tes derniers savons j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
N
Mais t'inquiète pas!! bien sûr que je vais répondre!!<br /> Il me manque juste un peu de temps en ce week-end qui s'achève...
Répondre
M
Ma cherie, je suis heureuse de tavoir tagué en premier hahhaha, qui ce ressemble s'assemble....<br /> tu es mon tresor<br /> je t'embrasse fort
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité