Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
25 juin 2010

FLORENCE ET CHRISTINE

J'ai reçu aujourd'hui un paquet de FLORENCE et CHRISTINE, mes soeurs préférées aussi gentilles l'une que l'autre.

Oh la la qu'est ce que vous m'avez fait plaisir ! J'ai été tellement touchée de trouver votre paquet rempli de tant d'attentions ! 

kdo_flo_et_chris

Merci Flo pour toutes ces douceurs qui vont me faire du bien au coeur et à l'âme ... Rien que l'odeur de tes produits me réjouit déjà ... et m'apaise ...
Merci Cris pour tes plantes séchées, pour tes thés "Jasmin", "Himalaya", pour ta tisane à sucer "sommeil", pour tes huiles ...

Mais plus que tout merci pour cette amitié que vous m'apportez à travers FB ...Merci de m'aider par votre présence et votre soutien ...

Je trouve le "virtuel" magique. Comment se fait-il que sans s'être jamais vues ni fréquentées, quelque chose passe entre nous ? Je ne sais pas quel nom donner à cela. De bonnes ondes ? Du feeling ? Peu importe le nom,  cela existe et me rend heureuse ... Et c'est le plus important ... Aujourd'hui vous avez été mon petit bonheur du jour et je vous en remercie du fond du coeur...♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros bisou , le virtuel a du bon tu es quelqu'un de bien avec une jolie âme cela ce sent , donc contente si cela ta fais plaisir<br /> bisou
Répondre
S
et oui c'est ainsi, les liens se créent on ne sait comment, mais c'es ti=un vrai bonheur<br /> <br /> Tuas bienété gatée et c'est bien méritée tu es si attachante<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Je suis très contente si nous avons un tout petit peu pu t'apporter de réconfort. Tu l'a bien expliquer un lien exite vraiment est passe même si nous sommes très éloignée.... et cela est un très beau cadeau d'avoir fait ta connaissance....cette amitié me fait chaud au coeur de gros bisous
Répondre
M
que de belles choses. Tu as été bien gâtée. Bisous.
Répondre
M
Superbe panier que voila :D<br /> tu m'as donné envie d'une infusion, je vais m'en faire une<br /> Bisous ma cherie
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité