Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
25 juin 2010

TIMUTISA

Cette semaine, j'ai été drôlement gâtée ! D'autant plus chouchoutée que tout ce que j'ai reçu venait du coeur. Ce n'était ni un swap, ni un pif, ni un troc... Juste de l'amitié gratuite et des sentiments généreux... J'ai été infiniment touchée en ce moment de ma vie où mon coeur est à marée basse ...

Timutisa ... avec ces jolis savons et shampoings solides que je recevais pour la première fois. "Un colis réconfort" m'a-t-elle écrit ... Et c'est vrai ma Timutisa que tu m'as réconfortée mais bien avant ton colis et je t'en suis très reconnaissante.

timutisa_kdo

J'aime beaucoup ses savons. J'en ai presque fini un dont la mousse était d'une douceur ... Je suis impatiente d'essayer les shampoings solides ! Merci infiniment ma Timutisa. si gentille ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous a toi, tu es loin mais je pense souvent à toi;
Répondre
C
Oui flo a raison ,tu fais partie de ces personnes qui nous touche sans pour autant bien ce connaitre c est comme ça et cela ne s explique pas !!:)<br /> gros gros bisou
Répondre
M
Que de belles rencontres, que c'est beau !!<br /> Tu si gentille ma cherie, c'est normal que tout le monde t'aime !!
Répondre
F
ça fait du bien de lire cela..... normal t'es un amour..... bisous bisous ma douce
Répondre
F
C'est une très jolie attention Ma belle, de bien joli produit pour te chouchouter...c'est vrai qu'une fois avoir fait ta connaissance on ne peut que t'apprécier....on gagne vraiment à te connaitre, ta personnalité si généreuse et attentionnée nous touche vraiment ....et je comprends Timutisa...de gros bisous <3
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité