Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
7 mai 2010

La vie continue ...

Me revoilà sur la toile après des moments très difficiles...

Je voudrais remercier du fond du coeur tous ceux et celles qui m'ont aidée, soutenue, réconfortée. Ceux ou celles qui m'ont appelée, envoyé des mails, des mots gentils, doux, plein d'amitié et d'affection. Vous ne pouvez pas savoir combien cela m'a réchauffé le coeur...

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES ..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense à toi ma tendre Elisabeth.
Répondre
C
Cannella, j'espère que pour toi tout va aller bien à présent.<br /> <br /> Je suis très contente de pouvoir te lire à nouveau, car tes messages donnent du baume au coeur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Mille bisous à vous toutes
Répondre
S
contente de te retrouver parmi nous. Bon courage pour les jours à venir, tu sais que je suis toujours là pour toi.<br /> Bizzz
Répondre
F
De gros bisous réconfortants, je pense très fort à toi ....
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité