Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
4 avril 2010

Pensées

Voici une phrase que je trouve très juste et que j'aime beaucoup. Je voulais juste la partager.

"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
Gandhi

Et une autre phrase que j'ai pris je ne me rappelle plus où. En effet, j'ai l'habitude depuis des années de relever dans des romans, poèmes ou autres, des phrases que je trouve belles ou tout simplement vraies ou, parfois, amusantes.

Donc je vous la livre telle quelle :

"L'indien habitué à la moisson et aux pluies est fait d'eau, de boue et d'humide.
Le musulman de sable, de pierre, de sécheresse, de soleil brûlant.
Voilà la différence..."

A méditer ...

Je vous souhaite à tous et toutes un bon week-end de Pâques. Et surtout profitez bien de votre famille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime les belles paroles, merci pour celles ci :)
Répondre
M
très jolies phrases.
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité