Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
23 février 2010

Swap Calynette

Hip hip hip hourrah ! Boubbies a reçu mon colis ! Elle est toute contente et moi donc ! Comme c mon tout premier swap et que, pour une fois, je suis fière de moi ;) je vous mets la photo de mon envoi.

DSC00530

Alors, il y avait :

. Une crème fouettée exfoliante, monoï-coco râpé
. Un démaquillant des îles caramel-vanille
. Lait de bain pétillant au bubble gum
. Body bar hydratant vanille-cacao
. Une rose magique de Zanzibar au musc blanc
. Un savon "mystère" vanille-coco-amande

Je lui ai rajouté des petites bouteilles de planteur (pour son chéri), de la confiture aux fruits de la passion, un livre de spécialités antillaises et un calendrier.

Je suis heureuse de lui avoir fait plaisir et j'ai adoré faire ce swap...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh mais il est superbe ton colis....vraiment bravo ma belle<br /> bisous
Répondre
M
Tout çà a l'air très tentant et avec des senteurs comme j'adore. Félicitations tu as fait des merveilles pour ton 1er swap. Je suppose qu'à présent tu attends le suivant ?
Répondre
B
Oh que oui que je suis contente! :-D Je ne te le dirai jamais assez :-)
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité