Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
22 août 2012

UN PETIT TOUR AU PARADIS ...

Coucou les Coupines !

Je viens de réaliser un de mes si nombreux rêves. Je suis partie 10 jours visiter les Iles GrenadineS et ce fut le Bonheur ! Vraiment ! Tout le voyage a été agréable, les gens charmants, les populations rencontrées accueuillantes. J'en ai pris plein les yeux et surtout plein le coeur.

les_grenadines

Les Grenadines c'est un chapelet d'îles plus jolies les unes que les autres au Sud de la Martinique.

Première escale : Sainte Lucie, ancienne colonie anglaise parsemée de jolies petites maisons multicolores.

Puis Saint Vincent avec une photo de l'endroit où a été tourné "Pirates des CaraÎbes"

DSCN0696

P1120482

Puis Bequia

 P1120757

Moustique : l'île des milliardaires et des comptes cachés ! :)

P1130115

Tobago Cays : le refuge des tortues marines et mon endroit préféré ! J'ai nagé parmi les tortues, ma fille a réussi à toucher la carapace de l'une d'entre elles. Moi j'ai bien essayé mais elles ne restent en surface qu'un dizième de seconde pour reprendre leur souffle donc je n'ai pas eu le temps et en plus, elles vont drôlement vite. Mais elles sont magnifiques. Ce fut un moment magique et merveilleux !

P1130712

La photo de l'une d'entre elles

P1120575___Copie

Union

P1130859

Je trouve original cette façon de suspendre les fruits !

P1130911

 Une vue de la ville. Simplicité et beauté, tout ce que j'aime :)

Morpion

C'est un bout de sable perdu au milieu de l'océan émeraude. Il y a juste une paillotte au milieu et rien de plus. C'est un endroit superbe. J'ai adoré me baigner là-bas

P1140136

Mayerau

P1070693

Voilà ...

Ah j'oubliais de vous dire ! ... Là c'est mon coeur de midinette qui parle ...  J'ai vu le yacht de Bruce Willis !! Oui, oui, oui !. Avec mes amies, nous l'avons "zieuter" aux jumelles mais à part la piscine, le spa, nous n'avons vu personne ! Snif !  Le skipper lui a vu Bruce ! La chanceeeeeee !! Euh là je plaisante ! Nous, nous sommes contentés de la famille de l'acteur ... J'ai bien essayé de leur dire un "hello" mais le garde du corps s'est approché et m'a enlevé le mot de la bouche ! Mince, il m'a frustré à vie celui la ;) ... Je vous offre la photo de son yacht, je sais que vous n'attendez que ça !

P1120990

Au retour, les dauphins nous ont accompagnés en sautant autour du bâteau !

Voilà, je voulais partager ces moments avec vous Ce fut un voyage génial, dépaysant, rempli de moments forts et d'amitié ...

Merci Marie-George de nous avoir proposé ce si merveilleux voyage ! Merci d'être passé par Moustique exprès pour moi ! Merci de ces moments merveilleux ... Tu es un Amour mais ça tu le sais déjà ! ♥♥♥♥

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors on joue les mamarazzi ptdr, bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeee!!!!!!!! mdr moi j'ai vu la femme qui joue dans Malcolm (la maman de reeze,malcolm et bref les 5 merdeux ptdr) au maroc il y a 2ans dans une aire de repos...supers photos ca fait rever!!!
Répondre
C
Super voyage, tu es vraiment chanceuse !<br /> <br /> J'ai eu la chance de nager avec les dauphins à l'ile Maurice mais pas encore avec les tortues. Il y en a très peu ici. En ce moment c'est la saison des baleines mais je ne m'aventurerais pas dans l'eau trop près d'elles !
Répondre
I
quels paysages magnifiques et originaux pour moi qui vit en France ! Tu as eu enormement de chance jespere que tu en as bien profité ! je te fais de gros bisous ma jolie voyageuse :)
Répondre
L
Ton voyage me fait vraiment rêver, magnifique ! j'espère un jour pouvoir réaliser mon reve et qui sait y aller avec toi, qui sait ! je t'embrasse fort ma belle
Répondre
C
Joyeux anniversaire ma toute belle ! Je t'appelle demain car je serai plus tranquille.
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité