Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
23 mars 2012

SAVON CORAZON ...

Voici un savon qui plait beaucoup à mon petit coeur ! Et pour cause ... Je voulais l'intituler nuit étoilée. Sauf que mes étoiles sont des coeurs ! Encoeuré ?!! ça n'existe pas. Donc je me suis rabattue sur ;)

SAVON CORAZON !

La recette

Huiles de coco, ricin, olive et du saindoux.

Lessive de soude

Fragrance : He Cèdre de Virginie, Cèdre Atlas, Orange, Benjoin Siam, Bois d'Inde, Bois Rose, Citron zest !

Rien que ça .. j'ai été au feeling, en utilisant mes "narouines" à fond !

Le résultat est boisé, j'aime bien.

Une photo

DSC09045

Une autre

DSC09055

Ils me plaisent mes ti coeurs ♥

Doux week-end à vous toutes et tous ... The sun is back !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes savons sont tous simplement splendide !! c'est comme de l'art, une très belle oeuvre art ! garde en un de coté pour moi :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
qu'ils sont jolis !!!!!!!!!! Ils te ressemblent..... des Amours de Coeurs !!!!!! Byzzzzzzzzzzz
Répondre
S
joli!!!! dame coeur<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Ils sont mimis tout plein tes tits coeurs, as-tu pensé aux fragrances ???? Lol, besitos corazoncito mio !!!!
Répondre
P
rooooh ils sont trop mignons ces savons coeurs!
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité