Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
1 mai 2011

SCRUBB CORPS AU MALABAR ...

Aujourd'hui ma fille cadette a 21 ans ! Quand je pense à la petite crevette que c'était quand on l'a posée sur mon  ventre, je n'en reviens pas  ! Elle est belle, intelligente, certes elle a ses défauts mais tout à fait acceptables ! Je sais chaque mère voit dans son enfant le plus beau ! Et vanter son enfant, ce n'est pas joli, joli... Je suis sûre pourtant que toutes les mères me comprendront :)

Mais voilà, je m'en fiche d'être, quelque part aveugle, je l'adore point barre ! J'aime quand elle vient vers moi, les bras tendus avec une voix douce réclamant un calin ! Quand elle vient dans le lit et m'enlace ... J'aime sa franchise même si parfois ça secoue, j'aime qu'elle soit droite et loyale et pas menteuse pour deux sous ... Et aussi qu'elle ne soit pas narcissique alors qu'elle est jolie comme un coeur. Elle est sensible et attachante et courageuse aussi ... J'aime sa loyauté et son sens de l'amitié si fort ..J'aime moins ses coups de tête et qu'elle soit têtue comme vingt mules ...Et aussi qu'elle pense toujours avoir raison !  Mais bon la vie la lissera.... et j'espère qu'elle le fera gentiment !

Enfin voilà tout ça pour vous dire que je lui ai fait un panier de tambouilles variées et diverses ... Elle ne voulait rien, trop fixée sur son concours et puis, elle veut fêter son anniversaire quand sa soeur sera là ... Mais je ne pouvais pas laisser passer cette journée si importante pour nous ...

Aussi, voici la première recette :

SCRUBB CORPS AU MALABAR (avec la gentils conseils de Jo :))

. 35 g beurre de cacao

.  5 g hv de coco

. 10 g cire émulsifiante

. 70 g de sucre de canne

. Arôme malabar

. Colorant alimentaire rose

Mettre en moule et hop une petite photo :

DSCN1171

Ils sentent merveilleusement bons ... J'adore ! J'espère qu'elle l'appréciera quand elle le recevra demain après son gâteau of course ! :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cannella, bon anniversaire à ta fille qui va être ravie de ce très beau cadeau qui sent bon avec une très jolie couleur.<br /> <br /> Je trouve que tu as eu raison de mettre du colorant alimentaire, car les couleurs obtenues pour les cosmétiques sont très belles ; par contre à éviter pour les savons.<br /> <br /> Ils sont magnifiques ces fondants exfoliants et la recette me plaît beaucoup.
Répondre
P
Bon anniversaire à ta fille.<br /> Quel beau scrub tu lui as fait.<br /> Plein de bisous
Répondre
M
je suis sûre qu'elle va adorer :) Tes scrubs sont très tentants ! Bisous
Répondre
F
de gros bisous et un bel anniversaire à ta crevette!!! je suis sure qu'elle va adorer...on en mangerait !!
Répondre
P
Merci de ton pti mot sur mon blog!<br /> Un scrub au malabar!!!! je ne pourrais pas m'empêcher de croquer dedans!! ^^
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité