Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
20 octobre 2010

JEU MACOSMETOPERSO + COSMETHOME ...

JEU_COSMETO_HOME_MACOSMETO

Un jeu en association avec Laurence de la boutique MacosmetoPerso  avecdes cadeaux sympa à gagner !

*Le 1er prix offert par MacosmetoPerso : 5 fragrances surprises de  30ml.

Offert par moi  : 1 bombe de bain , une crème de douche et une crème  corps fait par mes soins .

(si vous n avez pas de baignoire je remplacerais par un autre produit  la

bombe de bain)

*2ème prix offert par MacosmetoPerso : la fragrance "Chouquette" en  50ml.

*le 3ème prix offert par MacosmetoPerso  : la fragrance "Tarte  cranberryet noix" en 50ml.

Pour jouer, il suffit de relayer l'info sur votre blog en y faisant

figurer l'image ci-dessous avec le lien vers l'article de ce blog et  de

me mettre un commentaire.

le tirage au sort aura lieu le 30 octobre 2010 : 3 personnes seront

tirés au sort et gagneront les lots indiqués ci-dessus.

BONNE CHANCE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne pourrais pa sparticiper car je ne fais pas de la cosmeto maison, mais je vous souhaites à toutes et à toi surtout Bonne chance!!!<br /> Bisous orangés
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité