Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
10 décembre 2014

SAVON PAPILLON ... (Méthode Drop Soap ou Larme de Savon)

Hello girls and boys !

Finito les fabrication de savons pour 2014 ! Je vais maintenant préparer les fêtes. Bon ok, fabriquer des savons "Noëlesques", c'est déjà faire un pas dans la grande fête qu'est Noël. Mais quand même !

Je ne vous mettrai pas les savons que j'ai voulu festifs, sinon il n'y aura plus de surprise pour la famille et les amis. Mais ce sera pour plus tard.

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon savon intitulé "papillon". Je trouve qu'il ressemble aux ailes de ce lépidoptère ! Oui, oui je sais je suis savante ;)

 

DSCN6000

Une autre photo

 DSCN5990

J'y ai mis des huile de palme bio, de coco, de colza. De la lessive de soude.

Fragrance : Herbal Fresh, je découvre et j'aime beaucoup.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le fabriquer.

Aujourd'hui, je ne suis pas très bavarde car j'ai beaucoup de choses à faire et peu de temps.

Keep cool, tout se fera !

Je le sais bien mais Il faut que je me le répète encore et encore ;)

Passez une douce semaine et surtout préparez bien les fêtes !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courrier de star ! A pleurer quand les seuls que je reçois viennent de FONCIA ou des impôts pour demander du fric et sans la poèsie qui accompagne ton courrier !<br /> <br /> Allez, pour remonter mon moral à ras de terre je continue à regarder tes savons multicolores ! Bises, of course !
Répondre
A
Cannella... je pense que tu es chez toi.. <br /> <br /> Besitos y abrazo
Répondre
S
Dis quand reviendras-tu ?<br /> <br /> Dis au moins le sais-tu ?<br /> <br /> Que le temps qui passe ne se rattrape pas<br /> <br /> Que le temps perdu ne se rattrape plus<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère quand même que tu vas bien ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
HI hou <br /> <br /> Ah Cannella ce papillon me ravit oui il vole , volète chez moi et il vivra très longtemps , quand j'aurai les cheveux blancs , plus de dents je l'utiliserai me souvenant des temps anciens où je fus jeune à la peau douce et diaphane ..<br /> <br /> J'adore Gorgone , j'adore Entre ciel et Terre ...<br /> <br /> tu es et restera mon inspiratrice , ma Diva Oh Cannella , tiens je pourrai même t'écrire une chanson ...Bisous ma Babeth
Répondre
M
Joli changement d'atmosphère sur ton blog.<br /> <br /> Meilleurs voeux!
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité