Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
23 janvier 2014

BULLER ...

Hello tout le monde !

Je ne vais pas sacrifier à la tradition. Je vous souhaite donc une année riche de tous vos rêves les plus fous et, pauvre en soucis de tout genre ♥ Et qui vivra verra :)

Me voici donc de retour sur mon île ... Bonheur de retrouver mon home sweet home, la mer étale d'un bleu éblouissant, mes plantes qui s'affolent en pousses, feuilles et bourgeons en tout genre, l'alizé qui me caresse le visage, les tilolites le soir qui me bercent, Paco mon rouquin de chat des rues sans maître ni loi. C'est tout juste s'il supporte les gens mon anar ! Mais là, il m'a accueillie avec des ronrons, je suis surprise mais ravie ... Et puis mes copines, on a plein de choses à se raconter en vrai. C'est mieux que par PC interposé, et aussi ma zumba adorée et, et, et ... Tout ce qui fait la trame d'une vie. Ma vie ...

En vérité, je me traine une flemme ENORME ... et c'est peu de le dire. Je n'ai envie que d'une chose : glander ... J'expédie les dossiers du travail, je fais le ménage vite fait, le repas "euh ça a été meilleur" dixit Chewi  et puis je m'affale sur le sofa ... Et je regarde la télé ou pas. Films de suspense : mes préférés, émissions idiotes que je zappe allègrement, en fait il n'y a rien de vraiment passionnant à voir ... Juste le plaisir de ne rien faire. Je ne sais plus qui a dit "je hais le mouvement qui déplace les lignes". Ou encore "qu'il est bon de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous"... Je ne m'en rappelle vraiment pas mais que ces hommes étaient intelligents !

Je "paresse" et c'est une lutte croyez-moi. Je nage à contre-courant de l'activité à tout crin, A notre époque, il faut être Actif coûte que coûte. Les "contemplatifs" sont mal vus, les "oisifs" sont critiqués, les "flanneurs" sont conspués.

Il faut du rendement dans un monde qui va de plus en plus vite. Et bien moi je dis non, non et encore non ! Je revendique haut et fort le droit de:

"lézarder",

traînasser,

flemmarder,

"fainéanter" (ça existe !),

ne rien faire de ses dix doigts,

buller (je l'adore ce terme ! ah mes chers savons !)

peindre la girafe

etc, etc ...

Euh vous avez compris l'idée générale je pense !

Enfin, tout ce joli speech pour vous dire que mon blog sera comme sa maitresse PA RES SEUX ... Aujourd'hui donc, je ne vous parlerai ni de savon, ni de plante, ni de cuisine, ni de rien d'autre .... Mon cerveau se repose ...

Je veux juste vous faire un coucou, si si c'est dur de lever la main pour le faire ... faut-il que je vous aime :).

Je veux juste que vous sachiez que je ne vous oublie pas.

Certaines de mes fidèles ont demandé à me lire. Ce sera pour bientôt. Incessament sous peu, je reviendrai papoter, échanger, partager ... Juré, craché ! Même cracher me coûte hi hi ... ;)

Je l'aime mon blog et surtout, je ne vous oublie pas vous qui m'accompagnez depuis bientôt 4 ans ...

Prenez bien soin de vous.

A bientôt, à pluche, à très vite ...

Je vous embrasse ♥

paresse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour parmi nous ! Je suis heureuse de te lire à nouveau. C'est toi qui a raison de souffler. On ne court que beaucoup trop et souvent pour rien.<br /> <br /> A bientôt alors Babette.
Répondre
H
Quelle chance de pouvoir buller, souffler un peu, et profiter de ton île si belle. Il faut savoir ralentir, se re-pauser pour repartir d'un bon pied. Nous sommes nombreuses à nous réjouir de ton retour sur ton blog et à piaffer en attendant de lire ton prochain post. Mais, respect, je respecte ton envie de buller et te souhaite beaucoup de belles choses pour 2014....
Répondre
P
Tu as tout compris aussi bulle un maximum. Je suis ta plus fervente partisane. Et puis surtout j'adore te lire.
Répondre
L
Tu as bien raison ma ravissante fleur des îles !!!! bulle, bulle et re-bulle, fais le autant que tu veux, moi j'ai adopté la zen attitude depuis ma nouvelle vie !!!! et c'est ........trop bien !!!! no stress !!!!!! la vie est trop courte, profitons en pour la vivre comme on l'entend, on court si on veut, et on s'arrête quand on on en a envie aussi !!!!!! Heureuse tout de même de te lire !!!! gros byzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Cannella te revoilà! Je vais pouvoir à nouveau te lire. Mais ne te repose pas trop quand même.<br /> <br /> Bisous, bisous :)
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité