Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
20 septembre 2013

SAVON DANDELION ...

Hello

Me revoici sur mon île, le coeur à marée basse, ma fille cadette est partie, elle aussi, en France rejoindre sa soeur pour continuer ses études.

C'est étrange de nous retrouver, Chewi et moi, comme avant leur naissance... Un peu moins fringuants et surtout un peu beaucoup perdus sans elles ...

Pour tout vous dire, je n'ai pas une forme olympique ni un moral au top. Même pas envie de faire des savons :(

Mais j'ai envie de reprendre mon blog qui est mon bébé après tout. Oui, je sais, je fais une "projection " (opération mentale par laquelle une personne place sur quelqu'un d'autre ses propres sentiments, dans le but de se sortir d'une situation émotionnelle vécue comme intolérable par elle)...

Donc voici mon dernier savon fabriqué avant les vacances. A cette époque, la méthode Dandelion courait sur les blogs. Et j'ai eu envie d'essayer.

La recette : coco, olive, ricin, saindoux..

Fragrance : clean cotton.

Une photo

DSCN38701

Je vous souhaite une douce soirée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton savon, je vais venir le voir de près tiens ! Haut les coeurs ma Babetoune, j'arrive !<br /> <br /> Love you :)
Répondre
P
Trop beau ton savon Cannella, j'aimerais tellement le sentir le toucher.<br /> <br /> Bravo ....<br /> <br /> Prune
Répondre
M
Je t'envoie des tas de bisous et surtout continue à m'épater avec tes savons de plus en plus jolis !
Répondre
M
Ce savon est splendide, bravo ma Douce.
Répondre
L
encore une totale réussite ce savon !!!!! tu as raison, chouchoute ton bébé blog !!!! gros byzzzz
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité