Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
26 juillet 2013

SAVON AU LAIT DE CHEVRE

Hello !

Ma quête du graal depuis quelques mois déjà : trouver du lait d'ânesse sur mon île ! Je suis désespérée de ne pas en trouver. Dieu sait que j'ai des tas d'envies, des tas de projets parfois un peu fous, parfois irréalisables. Mais tout cela m'importe peu. Ce qui me titille, c'est de ne pas trouver de lait ... Ca m'agace ... J'ai bien pensé à en commander mais il parait qu'en poudre, il perd de ses pouvoirs. Quand à celui qui est frais, il ne supporterait pas le voyage.

Je vous assure que j'ai cherché partout. Il existe bien des ânes et sans doute leurs femelles sur mon île mais je ne les ai vus nulle part. Où vous cachez-vous ânesses de mon coeur ?

Et pour que cesse cette obsession qui me rend chèvre, j'ai décidé de faire, devinez quoi ? Un savon au lait de chèvre of course !

Une photo

DSCN35202

La recette

Huiles de coco, palme bio, ricin, colza.

Lessive de soude

Ajout à la trace :  lait de chèvre

Fragrance : HE lavande, HE eucalyptus, HE citronnelle.

Une autre photo

DSCN35141 Dans le coin en haut, on dirait une fleur !

Une autre encore

DSCN35051

Je suis contente de mon savon. Il est extrèmement crémeux. Les bulles se transforment très vite en une crème onctueuse, très hydratante qui laisse beaucoup de douceur sur mes mains.

Un jour, je l'aurai mon savon "ânesse" mais pour l'instant le "biquette" me convient parfaitement ! ;)

Doux week-end ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel beau marbrage!<br /> <br /> et les couleurs sont magnifiques!!!
Répondre
W
j'aime beaucoup les savons aux lait <br /> <br /> qui ma foi sont très doux et donne une mousse onctueuse à souhait
Répondre
N
Comme il est beau, ton savon, Cannella! Le bleu est superbe et la composition, je l'adore! Bravo et bon we!
Répondre
C
Une belle recette pour un super résultat !! Bravo bisou
Répondre
E
Il est magnifique j'adore la couleur :-)
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité