Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
11 mars 2013

SAVON CIBLE ...

Hello le monde !

J'aurais tellement aimé être plus rigoureuse, plus disciplinée, plus patiente ... Oui, mais voilà on ne se refait pas. Et pourtant, je vous assure que pour ce savon, j'y suis allée aussi lentement que j'ai pu. "Ne pas me précipiter", ai-je pensé en faisant mon savon. "Doucement ... respire ..., que va sano va lentano ... tu as tout ton temps ..., laisse couler doucement la pâte à savon" .... Et bien, toutes ces belles paroles n'ont servi à rien.

Dans l'excitation, dans la joie de faire ce savon, je n'en ai fait qu'à ma tête ou plutôt qu'à mon rythme. C'est vrai que je n'aime pas que ça traîne, que je suis très, trop impatiente et que ça me joue des tours dans ma vie de savonnière et pas que ... Mais que faire ? J'aime la spontanéité du geste, laisser aussi le hasard faire les choses, ne pas toujours tout maîtriser. Alors que justement, dans un savon, il faut un peu de discipline tout de même.

Enfin, voilà tout cela pour vous dire que ce n'est pas ce que j'attendais vraiment de ce savon. Je suis un peu déçue. J'aurais voulu que mes lignes soient bien régulières, bien ordonnées, à égale distance les unes des autres ... Et bien non ! Je n'y suis pas parvenue.

La recette

Huiles de coco, ricin, olive et du saindoux.

Lessive de soude

Fragrance : aucune

Méthode faux funnel.

Des photos

DSCN2698DSCN2699DSCN2696

Voili, voilà ... Je pense qu'ils feront quand même des heureux ...

Sur ce, je vous laisse, la zumba loca m'attend ;)

Bonne soirée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton choix de couleurs est magnifique!
Répondre
M
coucou! je sais pas si tu aimes bien les tags, mais je viens de te tagger ;)<br /> <br /> ça se passe ici: http://pastekfabrik.canalblog.com/archives/2013/03/15/26652738.html<br /> <br /> ;)
Répondre
V
héhé, ces lignes fluides vont bien justement avec... les mouvements de la zumba! ;) et comme dit sicacoco: on dirait des sucettes!!
Répondre
F
qu'ils sont beaux tous tes savons....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> flo
Répondre
S
Et bien il est quand même magnifique!on dirait une sucette!! j'aime le choix des couleurs!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité