Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
22 février 2013

SAVON SANGLOTS ...

Hello !

Un savon sobrement intitulé "sanglots" ! Quelle drôle d'idée !  Serai-je neurasthénique ? Aurais-je le bourdon ? Que nenni, tout va bien merci. Je l'ai appelé "sanglots" car j'ai utilisé la méthode "larmes", sauf que je n'en ai pas mis une seule mais plusieurs. Quand on aime, on ne compte pas !

La recette

Huiles de coco, d'olive, de ricin et du saindoux.

Lessive de soude

Fragrance

Tropicana, orange.

DSCN2423

Je l'aime bien ce savon. Les couleurs sont toutes douces et je le trouve gai. Décidemment, il ne porte pas bien son nom. Mais tant pis !

Quant à l'odeur, elle est délicieuse ... J'adore !

Passez un heureux dimanche ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cannella, très beaux savons ! Bravo !
Répondre
M
Il est gai ton savon comme toi ! Et leurs couleurs me laissent rêveuse et me font penser à ton île lointaine qui me manque comme toi.<br /> <br /> Bise ma Babette
Répondre
M
superbe comme tout ceux que tu a fait jusque la
Répondre
P
Il me plait terriblement ton savon. J'aime infiniment ses couleurs. Il est gai et lumineux.
Répondre
C
Je viens de le voir sur fb et je voulais savoir comment tu t'y étais prise. Il est ravissant et je vais sûrement te copier !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité