Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
30 décembre 2012

DOUCE ANNEE ...

"Quand on le veut sans cesse et fortement,  on l'obtient toujours" ... Je vous souhaite donc une année lumineuse, remplie de tendresse, de sérénité mais aussi de rêves et de magie.


Une pensée particulière pour mes cher disparus, mon Papa chéri, joli, beau, mi Mamaita, mi Papaito et tous ceux que j'aimais et qui sont toujours là, près de moi.

 

Une pensée pleine d'amour pour ma famille de France, d'Espagne, du Maroc et d'Abu Dhabi.

 

Merci à mes amies , d'ici, d'être là  -toujours-  , à mes amies de là-bas : ma Val en Afrique du Sud et ma Quiqui que j'attends avec impatience sur mon île  ...

 

Merci à mes "fans", à mes "passantes", à mes anonymes, à mes irréductibles fidèles du blog. Sans vous, ce blog n'aurait pas lieu d'être. Merci pour votre soutien, vos gentils mots, votre amitié, vos cadeaux et votre attention  à travers l'écran et au bout du fil ...

 

Je vous offre à tous et toutes ce joli poème ...

" Bonne année à toutes les choses,

Au monde, à la mer, aux forêts.

Bonne année à toutes les roses

Que l’hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m’aiment

Et qui m’entendent ici-bas.

Et bonne année aussi, quand même,

À tous ceux qui ne m’aiment pas. "

Rosemonde Gérard

924713bonneanneemeilleursvoeuxgifanimedentelledelune10

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle et heureuse année à toi!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Je te souhaite une MERVEILLEUSE année 2013, ma Jolie Fleur des Iles, que tous tes voeux se réalisent.... et merciiii pour d'être là, pour ton humour et ta gentillesse... Mille bisouxxxx ma copine
Répondre
H
Belle année à vous avec beaucoup de santé pour profiter des joies et bonheurs offerts par la vie, gros gros bisous à toi, et merci pour ce si joli poème et pour ton blog qui ensoleille nos vies !!!!!
Répondre
E
Bonne et heureuse année 2013 ! Bises
Répondre
G
MANIFIQUE POÈME MERCI MAGGY
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité