Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
7 novembre 2012

SAVON CYCLONE ...

Bonsoir la Blogo !

Je vis dans un pays où les catastrophes naturelles sont très nombreuses. A elle seule, la Martinique concentre tous les risques naturels que l'on peut trouver dans le monde : inondations, phénomènes littoraux, mouvements de terrain, séismes, volcanisme, cyclones, ouragans ....

Je vis donc dans un pays à risques. Mais je n'ai aucun inquiétude, j'aime cette île et sa douceur de vivre et il faut bien mourir de quelque chose de toute façon :)

Tout cela pour en venir à mes savons. En effet, dès que je les ai découpés, ils m'ont fait penser aux cartes météo que je surveille "étroitement" quand on est en alerte d'un éventuel cyclone... Oui, je fais ma fière mais je ne veux pas mourir moi !

Carte météo

cyclones_photo_2
Mon savon

DSCN2078

Carte météo

images_032

Mon savon

DSCN2076_1

La recette : toujours la même que dans mes autres articles.

Fragrance : épices marocaines

Ils sont très doux, crémeux juste ce qu'il faut et hydratants. Tout ce que je recherche en fait. Et surtout, ils sentent bons mon Maroc bien-aimé !

Ah ! je vous mets mon savon en entier car j'aime beaucoup le dessus.

DSCN1956_2
 

Je les aime bien ! Et vous ?

See you soon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe
Répondre
M
Sais-tu que je trouve tes savons de plus en plus beaux ? Ceux là me plaisent terriblement. Si seulement les miens pouvaient être aussi beaux !<br /> <br /> Bravo Eli !
Répondre
C
Merci ... Je trouve toujours une ressemblance quelque part ;)
Répondre
B
Troublant de ressemblance... Bravo pour ce lin d'œil/ pied de nez :)
Répondre
C
Cannella, superbes savons et à moi aussi tes savons me font penser aux cyclones.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité