Hello !

A la demande générale, voici le compte-rendu du Soap Travel Box. Je ne sais pas si tout le monde connait les règles. Je vous fais donc un résumé. L'idée a été initiée par Lucie, il me semble.

Si cela vous intéresse, voici le lien officiel : Savon  Voyageur de l'ADNS.

On reçoit une boîte  remplie de trois savons de trois personnes différentes. On en choisit un et on le remplace par un autre fabriqué par nos soins. Puis, on renvoie la boîte à  l'adresse indiquée. La récipiendaire fait à son tour la même opération et ainsi de suite ... Le savon voyage ...

J'aime beaucoup cette idée de voyage ... J'imagine mon savon traverser les villes, arriver chez plusieurs personnes, être retiré de la boîte, puis être touché puis "humé" ... et enfin choisi. Puis s'il ne l'est pas, repartir vers d'autres destinations ...

Une photo du savon que j'ai choisi.

DSCN1803

Il est joli et surtout j'aime beaucoup ses ingrédients ... entre autres, du basilic tropical (une odeur que j'adore) ... Il me tarde de l'essayer.

Quant aux autres savons qui l'accompagnaient, désolée, mais je ne pourrai pas vous les montrer. Ni le mien, non plus d'ailleurs. Je dois ménager le suspense ;)

Voilà, j'ai été excitée d'abord puis ravie de recevoir cette boîte.

Maintenant, j'attends la "Soap Travel Box" de Cocobong.

Je suis très impatiente et j'espère que la boîte arrivera d'un pays très, très lointain puisque, ce coup-ci, c'est international.

Et je me mets à rêver ...  Si seulement, je pouvais voyager sans cesse .... découvrir d'autres civilisations ... d'autres coutumes ... d'autres traditions... d'autres gens .... Quel bonheur ce serait !

Mais ceci est une autre histoire ...

Bon dimanche à vous !