Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
17 septembre 2012

SAVON TACHES ...

Hello !

Je désirais un savon avec plein de petites taches différents mais voilà, je n'ai pas obtenu l'effet désiré ! Et puis, je suis déçue avec les colorants TKB. Pas tous, attention ! Mais certains qui accélèrent la trace, incroyable mais vrai ! D'autres qui ne veulent pas bien se mélanger et d'autres encore qui ne rendent pas la couleur promise. Je pense sérieusement à me remettre à mes colorants alimentaires.

Quant aux fragrances de Sensory ! Bof ! Pour l'instant, il n'y en a qu'une qui ne m'a pas accéléré la trace et puis, les odeurs ce n'est pas le pied. Euh,  attention ne lisez pas  : "ça sent l'odeur de pieds", Quoique parfois je me demande ! Vous savez, cette odeur si caractéristique de nos ados quand ils s'enlèvent les chaussures de sport dans lesquels ils ont mariné toute la journée ! Tiens, parfois une certaine fragrance me la rappelle un peu ... Non, je plaisante mais tant qu'à être dans la mauvaise foi autant aller jusqu'au bout ! Et oui  je sais,  aucun de vos ado ne pue des pieds ! Sorry ! Ce n'est qu'un petit clin d'oeil ...

Ce soir, j'ai le blues. Pas pour le savon dont je vous mettrai la photo mais pour un autre que j'ai fait cet après-midi ... Une catastrophe dans les couleurs ... Un violet et un orange superbes se sont transformés en un marronnasse dégueulasse ! Tiens, je fais des vers !

Tout ce que je déteste, le marron. Et puis, je hais le beige. aussi. Le gris, quant à lui m'indispose et alors le noirâtre, je ne vous dis même pas,  directement à la poubelle aussi, tant que j'y suis. Moi je n'aime que les couleurs gaies, chaudes, lumineuses, ... Je suis un petit être de lumière je vous dis ;)

Enfin, trêve de bavardages ...

La recette

Huiles de coco, tournesol, ricin et du saindoux.

Lessive de soude

La photo

DSCN1331

Le rose c'était un rouge lumineux et voilà ce que c'est devenu ! Bof ! Je ne sais plus moi :(

Bon allez, je vais vous laisser et partir à mon cours de zumba. Je vais danser, me défouler pour que ma tristesse savonnière s'évapore dans les rythmes endiablés de ce sport que j'adore !

Bisous les Coupines et merci de m'écouter :) et comme disait Scarlett dans "Autant en emporte le vent" : "Demain est un autre jour !" :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dirait du marbre par endroit. Ils me plaisent infiniment. Bonne journée ma toute belle.
Répondre
M
moi je les trouve très originaux et jolis tes savons :) Bisous
Répondre
S
waoo bien chaleureux tes savons j'adore ces couleurs , bravooo<br /> <br /> bisouuus
Répondre
F
Kikou cousine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je les trouve super beaux tes savons, comme quoi :) é pa fè kolè konsa ^^ Bisous
Répondre
J
ils sont lumineux
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité