Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
23 juillet 2012

SAVON FUNNEL MARBREISE ...

Coucou la Blogo !

Voici un petit funnel "marbréisé" tout simple. J'ai voulu incorporer une poudre orange achetée dans le quartier arabe de Bordeaux. Ce n'est pas du curcuma, ni du safran. En fait, je ne sais même pas ce que c'est. Alors qu'il est pétant au réel, dans mon savon il est moins lumineux ... Il m'a déçu le bougre ;).
Mais l'odeur est délicieuse, ceci compense cela.

Pour la recette, c'est toujours la même. Je vous renvoie à mes autres articles.

Pour l'instant, je ne la change pas car mes savons sont crémeux et hydratants, tout ce que j'aime !

Fragrance Pink Frosty

Une photo

DSCN0468

Je vous souhaite une douce semaine et à celles et ceux qui sont en vacances des moments magiques ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon je ferais pas dans l'originalité mais c'est vrai qu'on dirait des lingots d'or!!! super beaux ces savons!!! bisous mamarazzi!!!
Répondre
H
encore plus beaux que des lingots, vraiment très très beaux !!!
Répondre
M
Belle couleurs, bravo. Bisous.
Répondre
L
encore une petite merveille !!!!! gros byzzzzzzz
Répondre
F
Il est vraiment superbe!!! éclatant et son parfum ...veux bien te croire que c'est une pure merveille<br /> <br /> douce semaine à toi aussi de gros bisous
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité