Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
7 juillet 2012

SAVON SPECIAL Ch .......

Hola Chicas y Chicos !

Voici un savon qui reflète mon étât d'âme du moment. Je venais d'apprendre une bonne nouvelle. Je l'ai donc fait le coeur allégé, j'étais gaie et je pense que ça se voit en les regardant.

La recette

Huiles de coco, de ricin, d'olive et du saindoux. 

Lessive de soude

Fragrance Jamaïca me crazy

Une photo

DSCN0281a

Une autre

DSCN0287b

Je te les dédicace ma Q ...... et je croise les doigts ...

Je t'en mets de côté ... Et je veux te les donner de main à main !

Capischi ?

♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a un moment que je ne venais pas. Je suis agréablement surprise par tes savons, de plus en plus beaux. Quel défilé de couleurs ! Tes savons te ressemblent ma belle !
Répondre
L
magnifique savons !! j'adore la couleur, on dirait des bonbons ! de plus en plus douée ma belle<br /> <br /> garde en moi un de coté<br /> <br /> bisous ma cannella :)
Répondre
M
Une explosion de couleur, un concentré de gaieté que ces savons, en effet! ;-)
Répondre
J
Il est très chaleureux et joyeux ton savon.
Répondre
M
Ils sont magnifiques. Je suis contente pour toi, Une bonne nouvelle égaie toujours. Bisous.
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité