Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
31 mai 2012

SAVON REINE DE HONGRIE ...

Oyé les Copines !

J'avais envie de couleurs chaudes, lumineuses et joyeuses ... Je voulais un savon avec des volutes, des taches, des "yeux" et tout et tout ...

Je crois que j'ai obtenu ce que je voulais :).

DSC09832

DSC09853

DSC09852

Colorants TKB

Fragrances

Romarin, lavande, bergamote, orange, citron, géranium : la fameuse odeur de l'eau de cologne "Reine de Hongrie".

Ils embaument et sentent hummmm :)

Tendre week-end à vous tous et toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Où es-tu ? Tes articles me manquent. Reviens vite !
Répondre
C
un savon coloré comme je les aime et en plus une odeur a tomber bravo
Répondre
M
il est magnifique!!! bravo
Répondre
S
OK J'attends alors merci :)
Répondre
M
Ce nom d'eau de la reine de Hongrie me fait rêver depuis toujours :). Ton savon est absolument magnifique avec des couleurs intenses et des motifs magnifiques. Bravo !!! Bisous
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité