Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
24 mai 2012

SAVON FAUX VANILLE FRAISE ...

Hello les Coupines

Un savon vanille-fraise, oui mais que pour les couleurs car la fragrance n'y est pas du tout ... J'ai essayé l'orcanette (merci Pat) et j'aime beaucoup le rouge cramoisi qui en est sorti.

La recette

Huiles de coco, ricin, olive et du saindoux.

Lessive de soude

Fragrance : He gingembre, jasmin, encens oliban, litsée citronné, xanthoxylum, vanille, palmarosa, santal.

J'ai essayé la méthode du cintre. Mais j'ai utilisé mon cintre à la verticale. Le résultat n'est pas celui que j'espérais mais il me plait bien quand même.

Quant à l'odeur, hummmm ! Je n'ai pas préparé mes HE à l'avance, je n'ai pas attendu le lendemain pour voir ce que ça donnait au final. Non, en fait, j'ai mis au pif au mètre euh non , pardon au pif au nez ;).

Je sais, je n'ai pas d'organisation, je ne suis pas disciplinée, je marche au coup de coeur et là c'est réussi ! La fragrance me plait beaucoup ...

Alors une photo

DSC09087

Et une autre

DSC09470

Voili, voilà j'espère qu'il vous plaît ...

Passez un heureux week-end ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh dis donc je suis épatée de la couleur que tu as obtenue avec l'orcanette !! Je n'arrive qu'à avoir des gris taupe moi...<br /> <br /> très chouette ton savon gourmand :)
Répondre
M
Rhôôô, dommage pour la synergie... Elle a l'air d'enfer! ;-)
Répondre
C
un savon au look bien gourmand !:)<br /> <br /> bisou
Répondre
H
J'ai eu l'occasion d'essayer tes savons, ils sont doux, mousseux, n'agressent pas la peau du tout, hydratants, c'est un vrai régal de se doucher avec, je me lave même mon visage avec et ma peau, plutôt délicate, en ressort toute douce. Bravo pour tes savons qui sont un vrai régal. Celui-là, je ne l'ai pas encore essayé, mais je te dirai ce que j'en pense. Merci pour ces bulles de bonheur !!!!
Répondre
L
Encore un bien joli savon.... J'aime beaucoup la couleur, je n'ai jamais testé l'orcanette......et si en plus il sent bon...... TOTALE réussite, comme toujours..... Gros byzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité