Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
10 mai 2012

ANNIBLOG 2 ANS ! ...

Mon blog a deux ans et je l'aime ce petit ! C'est un peu comme un livre pour moi.

Je ne fais pas de concours comme l'an passé.Pour marquer le coup cette année, je vais simplement récompenser la personne qui m'aura laissé le plus de commentaires. J'ai déjà ma petite idée. Elle aura droit à un cadeau antillais et j'espère que ça lui fera plaisir.

Et puis, parmi tous les commentaires postés, je tirerai au sort une personne qui, elle aussi, aura droit à une surprise !

Je vous remercie pour vos commentaires qui me font chaud au coeur et me poussent à continuer. Ce blog sans vous n'existerait pas.

Merci de me lire, de m'encourager, de me soutenir, d'être là ... Merci mille fois !

J'espère que mon blog vivra très vieux :) ...

merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon Anniblog ma belle , pleins de succès pour ton joli et sympa livre ;-) ! et merci à toi de partager avec nous tous les bons moments !<br /> <br /> Gros bisouuuuus ma belle cousine , BOUSSSSSSSSAAAA
Répondre
J
Joyeux anniblog !
Répondre
L
Joyeux anniversaire pour ton joli blog !! j'espere que tu continueras encore longtemps à nous faire découvrir ta jolie ile et tes savons magnifiques. Te lire est un moment de bonheur ! gros bisous ma belle
Répondre
P
joyeux anniblog!!! c'est une très bonne idée d'envoyer un cadeau à la personne qui t'a laissé le + de commentaires, plutot qu'un concours. <br /> <br /> Longue vie à ton blog!
Répondre
M
Bon annif ;-)))))) plein de bisous
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité