Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
13 avril 2012

SAVON PLUMES DE PAON ...

En ce moment sur la blogsphère savonnière fleurissent des marbrages "plumes de paon" que je trouve très beaux. J'ai voulu tenter l'expérience et voici le rendu.

Mais d'abord la recette :

Huiles de  coco, ricin, olive et du saindoux. Lessive de soude

. Fragrance : pets de singe

Allez une photo

DSC09390

DSC09448

J'aime bien leur côté pétillant ... et leurs couleurs "tapantes"!

Voilà, c'était mon 200ème post ...

Passez un joli week-end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli tkb est passé part là lol
Répondre
L
super beau ton savon ! j'adore les couleurs pétillantes ! bisous ma savonniere preférée
Répondre
F
va comprendre pourquoi mon commentaire est passe 3 fois....lolllll
Répondre
F
quelles jolies couleurs ! et cette fragrance je l'adore...
Répondre
F
quelles jolies couleurs ! et cette fragrance je l'adore...
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité