Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
3 mars 2012

SAVON DOUX MARBRAGE ...

J'avais décidé de vous parler d'une des 365 plages de mon île oui, mais voilà, l'actualité savonnière m'oblige à remettre cela à plus tard !

Voici donc un savon que je viens de faire. Les couleurs sont douces et pas flashy comme habituellement. Tant mieux, ça fait un peu de changement :)

La recette

Huiles de coco, de ricin et d'olive et du saindoux.

Lessive de soude

Huiles essentielles : citron, cardamome, basilic, cannelle, girofle.

 Une photo en gros plan

 DSC08980

Une autre ...

DSC09010

 

L'odeur est délicieuse, tout ce que j'aime agrume et épices mêlés et je trouve mon marbré délicat ... Et à vous, vous plait-il ?

Sur ce, je vous laisse, je pars visiter la Foire aux Voyages ... Il parait que l'on peut gagner des séjours dans les îles avoisinantes . Croisez les doigts pour moi, sait-on jamais !

Vous souhaite à toutes et tous un doux week-end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel beauté ce savon , on voit qu'il a été fait avec plein de délicatesse et de finesse , j'adore :) bisous ma belle <3
Répondre
C
Cannella, très belle recette et très beau marbrage ! Bravo !
Répondre
S
Ton savon est du feu de Dieu ! Sur le dessus, on dirait des petites flammèches. Tu progresse fort, on sent que tu aimes ça. A quand des articles sur ton île ? Ca me manque !
Répondre
T
Te souhaite de gagner un "zoli" voyage miss...<br /> <br /> Fais attention tout de même que l'offre d'un séjour à l'Ile Maurice ne se transforme pas en "A Lille, chez Maurice".<br /> <br /> Les arnaques pullulent aujourd'hui, mais je fais confiance à ta claivoyance légendaire pour séparer le bon grain de l'ivraie.<br /> <br /> Poutous de Paris où le ciel est bien gris en cet après midi dominical.
Répondre
H
magnigique = magnifique + magique !!!!! lapsus révélateur !!!!
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité